Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Good luck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Juste pour vous dire que je cède ma place, je ne suis pas fait pour être admin, à ne faire que de la merde
Les décisions que j'ai prises ont été contestées et ont foutues le bordel, je me suis déjà mis trop de monde à dos, je ne vois pas l'intérêt de continuer, sachant que je n'arriverai jamais à contenter tout le monde.
Je n'ai pensé à personne en particulier donc si quelqu'un se sent l'envie de continuer, qu'il se propose, ce sera avec grand plaisir.
Pour une fois, essayez de me répondre, de proposer des choses, ce serait cool

Edit: Je tiens à préciser que si personne ne se sent de le faire, nous ferons quand même l'ESL pour ne pas décevoir les joueurs motivés, mais la team mourra après

Peace, Some0ne

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silex
Membres WASN

Login Trackmania: gibsonfender

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Perso je n'ai eu aucun problème avec toi donc je ne comprends pas mais bon c'est ton choix ... Maintenant je me sents pas capable de prendre ta place du à mon inactivité :/ Bref tu dois resté admin ! Smile

Some0ne
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

C'est principalement lié aux problèmes Calum/Gaby-Down
De plus je ne peux pas rester admin par manque de temps, mes partiels vont commencer et j'ai déjà beaucoup à faire avec HiScoreTV

LiM
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Moi je dis trop dmg si la team tombe à l'eau!!!

Mais je suis pret à aider le new admin ou alors se répartir les taches entre les membres mais avec un mec au dessus des autres!!!

Dmg car tu le faisais super bien Someone et la team est beaucoup plus tranquille en problemes

Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

J'suis pas d'accord avec toi, c'est justement parce que je ne le fais pas bien que je laisse ma place. Après il existe d'autres solutions, je vais réfléchir à tout ça, mais je ne pourrai pas m'en sortir tout seul en tout cas

Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin
Login Trackmania: bod0x

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Dispo Razz

Balance des noms Some, si c'est moi, tu peux le dire hein Wink Razz

MSN
blue swan
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: marion_nino

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Depuis le début de ce bordel dans la team, je n'ai quasiment rien dit. Mais là, c'est bon, y en a mare!

Je suis venue chez Wasn à la demande de certain joueurs. Gaby est parti, et voila que ce post tombe sur le forum. Alors je pense avoir des raisons d'être légèrement dégoutée. 

Je suis parfaitement d'accord avec ceux qui disent que Gaby a totalement abusé et a participé à cette dégringolade de la team. Le terme "petits caprices" était tout à fait justifié! De ce coté la, il n'y à plus rien a dire. Il est parti et ne reviendra pas.

Calum... la je vais me déchaîner je vous préviens. Quelle que soit les excuses et justification que vous pourrez lui trouver, c'est en grande partie à cause de lui qu'on en est la! A chaque fois qu'on parle de lui, ca part en live. On en a encore eu la preuve hier. D'où le post d'aujourd'hui (entre autre). Des départ on eu lieu ou sont susceptibles d'avoir lieu encore à cause de lui!

Certain trouvent totalement absurde et sont même agacés de cette situation. Je les comprend parfaitement. Ca reste un jeu à la base! Personne ne devrait se prendre autant la tête
 pour ca. Je pense surtout à toi Some. Tu as fais énormement pour Wasn et je trouverais vraiment dommage que tu ne reste pas admin. 

Tu n'es pas obligé d'être le seul admin. Vous pouvez être deux, ou même plus. Toute personne motivée et investie peut prendre une partie de tes taches. On en a déjà parler et tu connais mon point de vue.

Je pense qu'il faut repartir à zéro, quite à ne pas faire de compet (sans compet la FTE et l'ESL, déjà commencés) le temps que la team se mette en place, avec plus de joueurs wasn que de joueurs extérieurs. Tant qu'une liste de joueurs stables n'aura pas été faite, on enchainera galères sur galères.

Je peux m'investir sans problème pour wasn, comme Lim. Je ne veux pas que wasn éclate :'(

(désolée, j'ai un peu dévié du sujet, mais au moins tout est dit.)

Silex
Membres WASN

Login Trackmania: gibsonfender

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Go ne plus pensé au passé ... gaby et calum est une page tourné ! On se tourne vers l'avenir donc nn some tu reste admin mais tu demande un second ou autre chose Smile bref tu est fondateur de la team donc go rester admin même si tu t'investira moins Wink

Some0ne
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

On verra ça demain. Pas la tête à ça aujourd'hui

Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Alors?

MSN
Some0ne
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Alors je garde ma place, mais j'aurais besoin d'aide Smile

blue swan
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: marion_nino

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile Smile

Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Good luck Répondre en citant

Bah il est passer où le clan FONDATEUR?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Good luck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange