Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mon tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boavista
Joueurs Extérieurs

Login Trackmania: boavista.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Bien que les événements se succèdent (et se ressemblent ?), je prends indépendamment et à l'égard de toute influence extérieure la décision de quitter les wasn...

La team s'écroule petit à petit. Nous perdons Calum, puis Gaby et enfin Some0ne... c'est pas comme si c'était 3 des 5 fondateurs de la team... Il suffit de voir la réalité en face, et ce genre de chose ne m'attire pas vraiment. 

Je ne compte pas retrouver de team maintenant, je n'en ai pas la motiv'. Je vais, pour le moment, me consacrer entièrement à TMLive Wink

Voilà, et ne m'en voulez pas... Quelques changements sont à venir, professionnellement parlant, donc je privilégie IRL avant IG, vous me comprendrez Wink

Merci à tous, j'vous love. <3

Dernière édition par Boavista le Ven 11 Mai - 18:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin
Login Trackmania: bod0x

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Salut à tous,

J'en profite aussi pour signaler mon départ de la team. Toutes mes excuses mais la c'est trop, personne ne joue. Ah si sur Nascar, vous êtes une team tech/fs ou nascar? 

Bisous à vous tous, au plaisir de vous revoir Wink

MSN
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Je suis toujours dans la team Boa, simplement je demandais de l'aide pour gérer car j'ai d'autres contraintes à côté et donc pas trop de temps.

Bod0x, ceux que tu vois sur NRL sont Swan et moi, hors nous sommes les deux seuls à ne pas faire l'ESL, donc je ne vois pas le problème, surtout que c'est du fs.

Bref, merci, je pense que vous venez de nous couler définitivement.

Bonne continuation à vous en tout cas.
Juste une dernière question, vous faîtes l'ESL quand même ou j'arrête tout tout de suite ?

Visiter le site web du posteur Skype
Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Salut,

Le prends pas mal, mais c'est plutôt vous (les fondateurs) qui avait mis la merde. Je ne peux pas rester dans une team où on vient même pas me dire bonjour sur ts quoi ...

Je vous vois arriver, "Oui mais c'est toi qui te met à l'écart" -> Eh bien non, quand je suis arrivé, personne n'était la Wink

MSN
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Alors la je dis non.
Certes nous ne sommes pas venu te voir dans le Channel train, mais pour la bonne et simple raison que tu as râlé plusieurs fois qu'on faisait trop de bruit et que tu ne pouvais pas te concentrer pour train correctement. Après tout, c'est principalement pour toi et Calum que j'avais créé ce channel.
Maintenant si tu tenais tant que ça a nous parler rien ne t'empechait de venir nous voir dans Bienvenue, là où tout le monde est tout le temps.

Visiter le site web du posteur Skype
LiM
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 05:36 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

vous continuez ESL & FTE ??

Joueurs Extérieurs

Login Trackmania: boavista.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Oui, pour le 1er match ESL. Je suis out de la FTE moi Wink

Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: A mon tour ! Répondre en citant

Pour la FTE y'as aucun problème Wink

Pour l'ESL c'est autre chose, étant pas la dimanche ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: A mon tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange