Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séjour pour Someone!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiM
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Séjour pour Someone!! Répondre en citant

Suite à de nombreuses incohérences psychiques, j'ai décidé d'envoyer Someone de prénom Florent et de nom Dauguillé en Suisse. Ce petit séjour dans ces contrées lointaines lui fera le plus grand bien pour son intégrité mentale. La Suisse est un pays pleins de surprises. 

Ps: Notre séjour dans les Vosges fut un pur plaisir dommage que tu ne te comporte pas comme je l'attendais!!

Merci Someone de prendre note de cette décision émanante de la plus haute autorité!!

Aurevoir

Dernière édition par LiM le Sam 19 Mai - 22:47 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiM
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Séjour pour Someone!! Répondre en citant

Et Turtle machin truc aussi!!!

Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: Séjour pour Someone!! Répondre en citant

Mon très cher LiM,

Certes ce petit séjour dans les Vosges ne s'est pas déroulé comme tu l’espérais, et j’admets peut-être ne pas avoir tout le temps été à la hauteur.
Seulement, tu ne m'as même pas ramené de chocolat suisse !
Et après tu oses dire que c'est moi qui ait ruiné ce séjour !
Donc je suis désolé LiM, mais c'est toi qui devrait faire un séjour en psychiatrie... oser venir chez moi sans me ramener de chocolat.
De plus, en faisant cet acte que je qualifierait d’insensé, non seulement tu as ruiné notre "amitié", mais aussi ton aventure avec une certaine Swan, qui est en pleur depuis que tu lui as annoncé la nouvelle.

Tout ça pour dire que je connais un centre psychiatrique pas loin de chez moi où j'ai déjà séjourné, et donc eu la chance de faire la connaissance d'un gardien de nuit et d'une infirmière, qui je suis sur accepterons de prendre un patient supplémentaire.

Visiter le site web du posteur Skype
LiM
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 06:52 (2012)    Sujet du message: Séjour pour Someone!! Répondre en citant

Mon très cher Someone,

Swan ne pleure pas de malheur mais pleure de joie de te voir aller en Suisse. Il nous reste plus qu'a faire un échange entre de nos deux personnalités mentalement déficientes!!

Et pour le chocolat, je répondrais que c'est un bien de luxe donc un bien suisse et qu'il est écrit dans la constitution helvète article 24, alinéa 18:
"Tous helvètes apportant du chocolat à un étranger et lus particulièrement à un français se verra punis de 10 ans de prison ferme et d'une amende de 10'000 plaques de chocolat au lait"

Sur ce je te souhaite un agréable voyage à travers la Suisse (avec ta turtle)!!

Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: marion_nino

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:00 (2012)    Sujet du message: Séjour pour Someone!! Répondre en citant

Mais... Mais... Comment oses-tu dire que je pleure de joie?! Surprised Tu as totalement ruiné ma vie Lim! Je n'ai plus aucune raison de vivre  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc pitié Some: ne part pas en Suisse aussi --'

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Séjour pour Someone!! Répondre en citant

J'en ai bouffé du Suisse aujourd'hui, y'en avait partout à la Bresse Very Happy
En même temps, le leader du championnat du monde est Suisse donc forcément Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Séjour pour Someone!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange