Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Swaneuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue swan
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: marion_nino

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Absence Swaneuh Répondre en citant

Je pense que je ne vous apprends rien en postant ca mais bon^^

Je serais absente pendant un mois. Je pars mardi matin et ne reviens que le 12 Juillet. Et je repars du 21 au 28 Juillet.

Je compte sur vous pour être gentil avec Some some! Je sais que mon absence va être très dure pour lui donc go le soutenir moralement^^  Va trop me manquer mon SomeSome  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour ce qui est de Silex, il vient avec moi donc pas de problème de ce coté la!  Smile Smile Smile Smile
Et Limou....  Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad  <3
Je te les laisse Beybee Very Happy

Un peu plus sérieusement: je compte sur vous pour recruter du "motivé" et pas du "level"! Je veux retrouver une team toute bien toute belle en rentrant! Avec ou sans les victoires ESL!

Je ne sais pas encore quelle connection j'aurais  donc j’essaierais de poster une ou deux fois sur le fofo. Ou par mail... je sais pas encore mais vous n'aurez pas complètement la paix Wink

Yéééé vous aimeuuuuuuuh <3

Dernière édition par blue swan le Ven 8 Juin - 18:46 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: Absence Swaneuh Répondre en citant

C'est ça casse toi !

Je propose: grosse soirée pour fêter son départ !
J'invite, ramenez vos sacs de couchage, de quoi boire et de quoi manger svp !

Peace Some0ne.

-----------------------------
Plus sérieusement, comme l'a si bien dit Swaneuh je risque de déprimer (ou pas Very Happy ), donc vous avez tous intérêt à être gentils avec moi, na Very Happy

Je te souhaite un bon voyage Swaneuh, profite bien de ton séjour à Yakima, et ramène nous une photo de White Swan !
(Bonne chance aussi à la famille qui va devoir te supporter !)
Pour finir, amuse toi bien là-bas, et reviens nous en pleine forme !

Yéééé m'aimeuuuuuh <3

Visiter le site web du posteur Skype
blue swan
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: marion_nino

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Absence Swaneuh Répondre en citant

Voila on y est, je part demain matin, en sachant que je serais en live ce soir^^

Vous allez me manqueeeeeeeeeeeerrrrr :'( (je sais c'est pas réciproque xD Wink )

EDIT: j'ai fais une donation de coppers au nom des Wasn, pour le TS wasn, gentillement prêté par Jack (TmLive) avec les coppers de mon compte personnel. Je ne vous demande pas de me les renvoyer, juste d'en  envoyer 10 000 à Some qui saura ce qu'il doit en faire Wink

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Absence Swaneuh Répondre en citant

Au revoir Swaneuh !
Ouaip, comme l'a dit Swan, elle a fait une grosse donation à Jack qui nous loue le ts gratuitement.
De ce fait, je fais appel à votre générosité pour rembourser la dette que Swan a payé, et c'est pourquoi je vous demande 10000 coppers à m'envoyer, que je puisse les remettre à Goz !

Pour en revenir au sujet principal, c'est avec une immense émotion (oupas Very Happy ) que je te souhaite un bon voyage. Profite un MAXIMUM de ton séjour chez nos amis les américains, ne fais pas trop de bêtises, brosse toi bien les dents, prend soin de toi et revient nous en pleine forme !

Gros bisous, et encore une fois, profite un maximum !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Absence Swaneuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange