Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu petit micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Adieu petit micro Répondre en citant

C'est au terme de 4 années de grande et fructueuse collaboration que mon micro m'a définitivement lâché ce week-end.
Juste pour vous dire que je ne serai plus sur ts le temps que je me refasse un peu de sous et que je puisse m'en acheter un nouveau...

De plus, je ne vais vraiment pas bien en ce moment, donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pendant un bon moment. Besoin de faire un break

PS: n'oubliez pas les coppers svp, on est une team et on se doit de s'entraider. Notre ts est gracieusement fourni par Jack, et il nous a juste demandé une donation afin de financer une compet. 10000 coppers ce n'est pas grand chose comparé à ce que Swan a donné ! Je compte sur vous !

SomeSome

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silex
Membres WASN

Login Trackmania: gibsonfender

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Adieu petit micro Répondre en citant

T'as bien raison mon some Wink une petite pause ca fait du bien surtout pendant les vacances Smile
Pour les coopers j'aimerai bien tous donner mais lorsque je veux faire une trasction il me demande la clé de mon compte que je n'ai plus ... jvais voir si je peux faire autrement demain Wink
Reviens vite <3

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Adieu petit micro Répondre en citant

Merci Silex Smile
Promis je serai vite de retour en pleine forme, même si là je suis vraiment dans le rouge Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Adieu petit micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange