Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Le bar -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Même si je me doute que personne ne lira ce message Razz

Comme vous le savez tous, notre petite Swan nous a lâchement abandonné mardi dernier pour faire je cite 'un voyage linguistique' aux USA, près de la ville de Seattle (à Yakima pour être exact)

Je vous transmet donc ce que je sais de son arrivée là bas.

Vous aurez peut-être noté son message sur Facebook dans la nuit (vers 3 heure du matin pour être précis, soit 18 heures à Seattle) dans lequel elle nous indiquait que tout se passait bien, mais qu'elle déprimait parce qu'on lui manquait. Elle m'a d'ailleurs demandé de vous passer le bonjour et de vous faire de gros bisous (ce que je ne ferai pas, vous en conviendrez Twisted Evil )

Ce qui nous amène à aujourd'hui, où j'ai pu converser un peu plus longtemps avec elle, et obtenir davantage d'informations sur le déroulement des opérations Smile
Comme le dit le proverbe, après la pluie le beau temps, et à la déprime de notre chère Swaneuh succède l'euphorie (à part qu'elle a encore du mal avec le QWERTY Very Happy ).
En effet, elle s'entend à merveille avec sa famille d’accueil et les 5 enfants l'ont immédiatement adoptée Smile
Toujours décalée à cause du "jetlag" comme on dit là-bas, elle n'a pas encore eu beaucoup le temps de profiter pleinement de son séjour, mais elle a déjà eu l'occasion de voir un concert hier soir, et cette après-midi, direction Yakima pour un petit tour du patelin !
Enfin, malgré le fait qu'elle ne mange pas beaucoup (honte à elle !), elle se porte à merveille, et nous fait plein de bisous.

Je continuerai de vous tenir informé au fur et à mesure que j'aurai de ses nouvelles !

Cya, SomeSome Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

USA <3

blue swan
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: marion_nino

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 05:16 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

Hoo merci mon some some <3 bisousles gens!!

LiM
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles du front Répondre en citant

SWANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Le bar -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange