Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi malgré tout, nous sommes toujours unis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Team WASN -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: Pourquoi malgré tout, nous sommes toujours unis... Répondre en citant

Coucou les copains Smile

Oui, ce soir je suis content de pouvoir reposter sur ce forum. Voir ce graphisme pourri, cette bannière moche à souhait, nos 5 noms réunis ici sur ce forum pour toujours, les pokémons dans la barre chat Smile

Je voulais vous dire pas mal de choses puisque bien des choses ont changées. Je me souviens des 5 amis que l'on était à la création des wasn, 5 personnes que tout opposait, 5 personnes unies par une énorme amitié. Certains recrutements ont rejoints notre amitié. Je pense ici à Swan, à LiM ou à Silex par exemple. Et vous pourquoi aujourd'hui encore je regrette les wasn? Parce que malgré toutes nos engueulades  malgré tous nos points de divergence, les wasn ont étés pour moi ainsi que pour la plupart d'entre vous et j'en suis sur une aventure humaine dans laquelle nous avons tous appris quelque chose.

Malgré tout ce que nous avons vécu après et avant les wasn sont, en tous cas pour moi, les joueurs avec lesquels aujourd'hui encore je me sens le plus proche, les joueurs qui me manquent énormément (pour ceux que je ne revois plus). On ne peut pas nier que les wasn auront été un magnifique fail, un magnifique déchirement mais malgré tout nous sommes de nouveaux tous plus ou moins proches. Les wasn ont été le paroxysme de l'amitié que j'ai put avoir avec certains d'entre vous. Rien ne remplacera nos soirées endiablées sur TS, absolument rien. 

Nous étions des gens hyper proches, des amis. 

Aujourd'hui j'ai réouvert le forum et je ne demande qu'une chose qu'on le laisse ouvert et qu'on "réouvre" la team; Pas en tant qu'équipe à part entière mais juste en tant que communauté, parler sur ce forum, chatter des soirées entières sur TS, retrouver ce fun que j'ai perdu sans pour autant retoucher aux choses qui nous ont coulées telles que le jeu en lui même. en clair juste rester une bande de potes Smile

WASN4EVER Gaby Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Pourquoi malgré tout, nous sommes toujours unis... Répondre en citant

Allez, la voilà votre réponse Rolling Eyes

Pour beaucoup d'entre nous wasn a fait partit de nos meilleurs moments passés sur TM, au début de l'aventure en tout cas.
Il est vrai qu'avec toutes ces tensions nous avons choisis des chemins différents mais au fond de nous, nous gardons un regret tout particulier pour cette team qui a changé pas mal de choses dans notre vision de TM. Pour moi en tout cas ça a été le cas. Et si j'apprécie autant cette communauté, c'est en partie grâce à wasn.

Il est évident que la team en elle-même ne peut pas ré-ouvrir ses portes. Nous sommes tous actuellement dans d'autres teams dans lesquelles nous nous plaisons et dont nous n'avons pas l'intention de partir.
De plus, même si nous tentions de la reconstruire, la team ne tiendrait pas plus de quelques semaines. Nous nous sommes trop précipité au début, et c'est cela qui a causé notre perte. Je suis persuadé que nous ferions les mêmes erreurs, et c'est pour cela que ce serait une mauvaise idée.

Mais cela ne veut pas dire que je suis contre l'idée de Gaby, de se retrouver et de rire ensemble certains soir "comme au bon vieux temps", se faire une soirée wasn 1 ans comme on me l'a proposé hier. Bien au contraire

C'est pourquoi le TeamSpeak wasn sera ré-ouvert dès demain.
Cependant, je ne possède plus "l'exclusivité" de ce TS et il est possible que je soit obligé de le rendre du jour au lendemain.

En attendant, vous pourrez vous connecter dessus dès demain, voici les infos:
Adress: 91.121.6.41:9988
Password: wasn4ever

Cya,

Sominou <3

Visiter le site web du posteur Skype
Silex
Membres WASN

Login Trackmania: gibsonfender

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Pourquoi malgré tout, nous sommes toujours unis... Répondre en citant

Tu en avais dejà parlé le week end dernier Smile
donc ouai pour une soirée sur ts mais vous me connaissez je n'est pas souvent l'ordi :/ donc ca serai sans moi ..
Apres oui j'ai de super souvenir de cette team j'ai rencontré pas mal de personne que j'apprecie vraiment .. même lorsque la team à mouru on est rester en contact.. Je passe pas souvent sur le ts mais a chaque que j'y vais j'y retrouve de la bonne humeur et c'est ce qui est bien avec vous Smile
Bon voilà je n'est pas un grand talent de narrateur comme vous pouvez le remarquer ^^
Bref je vous aime bisous Wink

Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Pourquoi malgré tout, nous sommes toujours unis... Répondre en citant

Moi aussi perso, c'était certains de mes meilleurs moments passés sur tm pendant que tout allait chez wasn, les soirées ts étaient juste génialissimes parfois pour être honnète! Je regrette aussi que ça ait été aussi court, mais comme l'a dit Some, on a fait l'erreur de tout vouloir commencer trop vite, rien était stable et ça allait forcément se péter la gueule au bout d'un moment.

Maintenant, ça a été une manifique expérience, et je regrette pas de l'avoir tentée parce que franchement, j'en garde surtout des bons souvenirs, et wasn, j'vais encore citer Some (décidemment, ce mec m'inspire..), ça a "changé ma vision de tm" et de la communauté. Vous accompagnez mes meilleurs souvenirs sur ts, vous êtes les premières personnes avec qui j'ai vraiment été aussi proche sur tm pour certains, et je pense pas retrouver des gens comme vous de si tôt.

Donc moi ouais, pas de nouvelle team bien évidemment (déjà 2 teams ça suffit je crois...) mais j'suis carrément chaud pour se faire des soirées ts wasn comme avant! Ce serait stylax! Même ma soeur ça lui manque iSketch je crois. En plus j'me suis entraîné au dessin, promis Wink

Tu veux dire quoi par "soirée 1 an wasn" Some?

Bref, je peux pas ts la semaine, comme vous le savez, mais j'vous dit à vendredi les gens Wink

Down
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: fatalclem

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Pourquoi malgré tout, nous sommes toujours unis... Répondre en citant

Yop les petits poulets voila je peux enfin poster ici ^^

Bon ben on se lance, pour tout le monde wasn a été une période de déconnade  et réel plaisir de jouer a tm avec des potes ^^.A la base cette team est née d'un délire de 5 potes ( ci-joint sur la bnnière ^^) et puis au fil du temps des gens on commencer à venir et à postuler( LiM,Silex,Boa,Bod0x,Hinata, la Swan nationale et Annika dont Somesome nous parlait à longueur de journée ^^),à se présenter(Nokie et Fnac on s'enfou de son nom ^^ c'est TSN point),à nous aider( Greatadi,Breii,Kos,Katic,Patte,Laura,Linky,Twist).

Pour tous wasn aura été une expérience psychologique très bénéfique et pour certains comme Some0ne une différente manière de voir les choses dans le monde de tm. Je suis entièrement d'accord avec lui quand au fait de ne pas reprendre wasn en tant que team cela foutra la merde plus qu'autre chose au niveau des joueurs (nous) comme au niveau de nos team ( NRT,TMF et FD) de plus cette reprise ne dura pas plus d'une semaine. Je trouve aussi très bien de la part de Someone d'avoir demander à remettre le ts wasn pour des soirées de déconnade comme avant.

Grâce à vous j'ai pu acheter un micro ( youpi!!!), des déconnades comme jamais j'en ai vu, voila je tiens a tous vous remercier pour ces moments Wink

Je vous aime <3

Le Aktimel arabe national de France ( bizarre non???O.O)
zebi

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Pourquoi malgré tout, nous sommes toujours unis... Répondre en citant

Le TS wasn a changé, voici les nouvelles infos:
37.59.3.73:9992
mdp: wasn4ever

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Pourquoi malgré tout, nous sommes toujours unis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Team WASN -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange