Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors comment vous voyez ça vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui, il faut régler cette question au plus vite Wink

Moi je vois ça comme ça : on cherche des gens si besoin, on en rencontre ect, on les envoie ici, ils postulent, et ils ont une période de test de 2-3 semaines pour voir leur niveau et leur intégration à le team, et peut-être aussi des maps avec des temps définis à réaliser.

Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je suis pour un recrutement au Level... Trouvons tous des joueurs sur des serv tech et go leur proposer

Un pool de 3 maps avec des temps à faire me semble pas mal déjà... Je suis en train de voir pour récupérer un serveur... Si le joueur réussit ces temps il entre dans une période de test ou seront évalués sont implication, sa présence fofo et jeu et son caractère.. 2-3 semaines me semble bien aussi tout dépend de son activité...

Un vote entre membres pour accepter ou refuser et hop...

La première partie peut etre enlevée si on connaît le niveau du joueur ex si un joueur ext veut rejoindre les wasn après une compet et qu'il avais le niveau go lui enlever les 3 maps et réduire sa période de test

Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui je suis d'accord. Maps ~45 secs ? go proposer :p j'en ai déjà en tête ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange