Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Calum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Team WASN -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Calum ! Répondre en citant

Yoooo !

Oui, je fais déjà des sujets, je veux que ce forum soit bel et bien vivant :p*

Alors je me présente, je m'appelle Calum IG et IRL, j'ai 15 ans, je suis en seconde abibac en internat à rennes, j'aime le sport ( Arsenal <3  ), la musique en (presque) tous genres et trainer dans rennes avec mes potes ^^ mais SURTOUT, je suis écossais, donc le premier qui dit sue je suis un anglais n'est plus mon maître ! Aussi, faut le dire, j'ai une mèche, donc soyez pas étonnés si quelques garnements mal intentionnés me traitent de Bieber. M$#6% à eux btw :p

IG, je suis un joueur plutôt tech, mais j'aime aussi le fs et le dirt ( même si mon niveau dirt est abominable ), j'ai fait pas mal de teams ( la derniere étant origin ) et j'allais dernièrement sous le nom de Cassis ( k'6 ). J'ai fait donc quelques compets et matchs, la dernière étant la FMV3 avec les origin, nous arrêtant en 8emes en perdant vs ddp ;p Donc je suis un joueur tech, mais pas que joueur : je m'amuse aussi, dans mes heures perdues, à mapper ! donc je mappes tech et fs, retrouver mes oeuvres ici x)

Hum j'avais d'autres trucs que j'ai oublié, je compléterais au besoin Wink

tchou !!

Calum

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Calum ! Répondre en citant

Tu as oublié de parler de ta carrière musicale Justin!

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Calum ! Répondre en citant

Mais c'est vrai ça Surprised je fais de la guitarre et j'ai fait du piano pendant 4 ans x)

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Calum ! Répondre en citant

Owi Bieber !

Chante nous une chanson Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Calum ! Répondre en citant

Ok
SOOOOME SOOOME SOOOME000000NE
I was like SOOOOME SOOOME SOOOME000000NE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Calum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Team WASN -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange