Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Le bar -> Flood!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Allez, parce qu'en ce moment ça va pas fort, petite compil des musiques que j'écoute dans ces moments Smile

Et enfin, la pire de toute, celle qui me met les larmes aux yeux chaque fois que je l'écoute:

La liste est encore longue, mais ça me prendrait trop de temps de tout mettre, j'ai mit ici celles qui me tenaient le plus à cœur.
Si jamais vous avez des idées pour me faire bader encore plus, n'hésitez pas !

Bisous, SomeSome

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Wonder wall te fait bader?! 

Je pense que tu as omis certains Beatles comme Yesterday ou Let it be qui me semblent être aussi ce genre de musiques. Personnellement je bad sur du James Blunt comme sur Carry You Home ou encore Goodbye my lover. N'importe quoi de Florent Pagny me touche aussi pas mal... Quand a une chanson qui me fait bader en ce moment au vu de tout ce qu'il se passe : L'envie d'aimer...

Un classique de Monsieur Emton John me touche aussi il s'agit de Sorry Seems to be te hardest word...

J'en ai oublié plein je n'ai pas envie de regarder la plaulist sur mon téléphone réservée à ces moments de doutes et de questions mais voilà Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Le bar -> Flood! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange