Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renvoi Hinata
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Bonjour hinata,

Suite à des incidents survenus récemment sur le ts, à ton comportement en général, à ton activité vraiment très réduite sur le jeu et sur le forum et aussi à la façon très discutable dont tu es entrée dans cette team nous avons le regret de t'annoncer que tu ne fais plus partie de la team wasn..
Ceci survient suite à un vote, où la majorité des membres wasn ( - tous sauf beybee ) ont souhaité que cela prenne place.

Nous te disons au revoir et te souhaitons une bonne continuation sur le jeu.

Tchou !

Gaby, Some0ne, Danone, Lim et Calum, membres de la team wasn.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin
Login Trackmania: bod0x

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Bonne continuation Hinata :s

MSN
hinata
Copains!

Féminin
Login Trackmania: Hinata

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

ok merci ciao

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Je suis conscient que c'est aussi un 'tit peu de ma faute, donc désolé

Beybee
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: -bebe16-

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

boon je suppose que j'ai rien a dire ^^ mais sa aurais été pas mal que sa soit un autre qui l'aurait écrit (je veux dire pas celui qui a été comme qui diret pris direct dans le probleme mais sa on veras plus tard bien sur ^^) Je voulais qu'on regle cela tranquilement mais on dirait que j'arrive un peu tard ^^ je vous parlerais sur ts pour savoir ce que j'ai raté bien sur ^^ ( ac bonne humeur et tout) sinon calum selon la regle de hier hinata est rentrée dans la normal vu que les fun² n'ont pas de test a faire donc pas bon sa xD allé on veras sa tranquilement mais je ne réfute pas ce choix comme je l'ai promis a gabychou ^^

Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Beybee pas de test de niveau mais 2 semaines de test d'activité Bey...

J'ai demandé à Calum d'écrire j'étais sur mon tel hier soir :/

hinata
Copains!

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

heu l'excuse de l'activité rangeait la autre part j'étais active juste que j'ai attrapé la grippe et je vous ai prévenu.

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Mais tu passais sur le ts en jouant a wakfu, donc non, c'est pas une excuse
Or, on ne te vois JAMAIS sur le forum et je t'ai vu 1 fois IG, y'a des limites quand même ...
pas tout compris beybee ^^ mais perso je peux pas ts la semaine, va fallor chat :s

Silex
Membres WASN

Login Trackmania: gibsonfender

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Wakfu = le nouveau dofus ? Surprised (dsl je sais hors sujet :/ )

Beybee
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: -bebe16-

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

oui silex ces le nouveau dofus ^^ BON stop la oky?? déja que je suis pas d'acc ac pq elle a été kikké n'en rajoutons pas dac??? --* Si des que il y a une dispute on kik mais ya plus personne... On reviendras pas sur la décision mais je trouve cela injuste !! et je verais ce que je ferais ... dans tout les cas je suis la seule "fun"... Je verais cela plus tard

Membres WASN

Login Trackmania: gibsonfender

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Juste comme ça faut qu'on m'explique l'utilité de la team fun si elle est tte seul :/ je remet pas en cause la création de cette team mais c'est juste pour savoir Smile

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

désolé, je pensais que t'étais de bonne humeur beybee, je me suis donc permis de répondre à hinata sur les raisons de cette action. Hinata, si t'as une réclamation, go pm Wink On en reparle ce soir ...

hinata
Copains!

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Bah je l'ai dit sur ma candidature que les forums c'est pas pour moi...
Puis je joue a tm mais je joue aussi a tm2 j'ai prévenu aussi alors ce ne sont pas des raisons valables , je sais la vraie raison de toute façon et je m'excuse si je me sus trompée, soyez gentils avec beybee car on l'aime et on veut la protéger. Elle joue bien si elle veut il faut pas chercher que le niveau dans une team, il faut que ça soit convivial aussi.

Down
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: fatalclem

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Ce n'est pas a cause de ça hinata. Je n'étais pas là mais on m'a raconté. Peut-être il y a un peu de la fte avec la participation de Beybee mais ceci n'est pas LA raison de ton kick.

hinata
Copains!

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Bah vous avez aucunes raisons alors si c'est mon niveau je n'ai pas demandé de traitement de faveur a ce que je sache
^^ vous virez sans raisons ouahou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Renvoi Hinata

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange