Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renvoi Hinata
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiM
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

C'est le fais d'avoir dis à beybee que calum, gaby et swan se moquaient de son niveau!!!
Or j'étais présent sur le ts et j'ai rien dis mais c'étais vraiment pas méchant ce qu'ils sont dis. T'as juste super mal interprété la discussion. J'ai écouté toute la convers donc je sais de quoi je parle 

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Faux Hinata!

On te vire parce que par ton comportement et ton agression, un joueur préfère quitter la team... Et ça c'est unbearable (j'avais pas le mot en français).

La est le point noir de ton renvoi..

hinata
Copains!

Féminin
Login Trackmania: Hinata

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Arrêtez de mentir un peu ^^ ca va vous faire du bien =D

C'est pas une agression j'y peux rien si vous interprétez ca comme une agression.

Gaby
Membres WASN

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Écoute ça a été perçu comme ça par Moi et Swan...

Excuses nous mais quand 4 personnes disent la même chose et que tu es la seule à soutenir une version on se demande qui vraiment ment...

hinata
Copains!

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Bandes de faux culs VA!

hinata
Copains!

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Bah je suis seule mais en meme temps vous allez pas dire la vérité car vous êtes en tort ^^ logique un accusé ne dit jamais la vérité et je suis pas toute seule y'avait tagada a coté

Gaby
Membres WASN

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Non mais Oo Swan n'est pas membre elle se fou totalement de qui a raison :/

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Ou comment foutre la merde en 2 jours.

Anyway, on aura au moins réussi à te faire venir sur un forum.
J'ajouterai rien de plus, ce que je vois me fait de la peine

Visiter le site web du posteur Skype
Gaby
Membres WASN

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Je confirme Someone de toute manière il y eu une décision. Cette décision est ce qu'elle est elle peut ne pas être juste mais c'est celle que nous avons estimée tous ensemble dans notre propre conscience la plus adaptée à la situation.

Hinata ton compte sur le forum sera repassé dans le groupe amis dans la soirée et tous topics portant sur ton renvoi postés par qui que ce soit seront supprimés...

hinata
Copains!

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Je n'étais pas venue pour foutre la merde, j'étais motivée pour jouer avec vous, bien m'entendre avec vous mais je ne pensais pas que certains auraient des comportements négatifs vis à vis de leurs coéquipiers. Personnellement je critique rarement les gens mais la façon dont vous avez parler sur belinda m'avait choqué car ça n'avait rien d’humoristique dont ça était dit. Je ne pense que vous auriez utilisé ces mots la en sa présence.

Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Hinata, tu ne  peux venir dans une team, être inactive et dire "les forums c'est pas pour moi". C'est pas une excuse. Pareil pour le jeux. Donc certes, l'agression d'hier à été l'élément déclencheur, mais ta présence dans la team ne tenait déjà qu'à un fil.
Si tu avais été motivée, t'aurais été active. C'était humoristique et tu le sais, c'est même pour ça qu'on s'est marrés et je suis sur que même beybee se serait marrée si elle avait été là. C'est comme quand on se taquine avec gaby à cause de la nationalité, rien de méchant, ou quand on s'est foutu de la gueule de lim car il été les yeux rivés sur sa montre hier ( 14mins de retard, pas une de plus,ni une de moins x) ). Et si, j'ai même blagué à son sujet l'après-midi même, quand elle était là, et elle l'à bien pris. Alors érrêtes de mentir et d'essayer de foutre ta merde.

hinata
Copains!

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Vous la connaissez pas c'est tout

Gaby
Membres WASN

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Renvoi Hinata Répondre en citant

Ok on l'a connait pas..

Ça fait bien 6 mois que je lui parle quotidiennement mais je ne la connais pas :)

Sur ce fin point de l'histoire topic lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Renvoi Hinata

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange