Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Beybee
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Team WASN -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Down
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: fatalclem

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

C'est le bon le nutella ^^ +10000

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiM
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

Je croyais que c'étais un recette de cuisini ici=> mais bon l'erreur est humaine

Copains!

Masculin
Login Trackmania: yurienu

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

Shocked

Elle habite dans la même commune que moi .. J'hallucine. Je ne suis pas tous seuuuuuuul ! 

Si c'est pas indiscret, t'habites où à Anderlecht, Beybee?

(Désolé, hier ça m'avait interpellé le fait que t'habitais Bruxelles haha)

Beybee
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: -bebe16-

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

J'habite pres de saint guidon et sinon pres du stade au cas ou tu connais pas saint guidon xD et toi?? Surprised waaa étonnant Surprised surtout un belge a anderlecht Surprised tes ou toi?

Copains!

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

Je connais bien Saint-Guidon. Very Happy Moi j'habite entre le parc Peterbos et gare de l'ouest. Une rue voisine à la Chaussée de Ninove si tu vois où c'est. 

Mais j'avoue que c'est étonnant de voir une belge qui joue à TM et habitant à 3pâtés de maison de chez moi xD D'habitude, tous les players de TM belge sont à Liège ou en Flandre haha

Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

Beybee chez Hipnoz!

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

waaaaaaa j'avoue ces tout pret ^^ Hier je suis passé par chez toi pour raccompagnée une amie ^^ A liege j'en connais mais en flandre pas trop ^^ D'un coté a Anderlecht ces pas les jeux vidéos le plus important mais les foot :p

Copains!

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

Haha j'avoue ! Le foot prend une place assez importante à Anderlecht. J'ai même du mal à faire comprendre aux gens que je ne supporte pas Anderlecht xDJe passe souvent par Saint-Guidon en prenant le métro ou bien le bus 49 ^^
Bon ben j'ai eu raison de venir vérifier ce que j'avais vu au match hier, maintenant je sais que je ne suis pas seul à jouer à TM dans cette commune ! 

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

et bah bonne nouvelle on est déja 3 alors caaaaaaar mon frero joue aussi (mais lui il est fort xD). Mais moi aussi suis contente !! enfin qqun a qui parlé genre les francais il ont jamais congé en meme temps que nous !! xD

Copains!

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

Ouais fin moi là je suis en stage donc j'ai pas de congé :'( Mais bon j'avoue que ça fait plaisir Very Happy

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

rooooh pas congé ces super tristou (oui gabychou ces TRISTOU ) et euh et maintenant tu va aller dans la meme école que moi l'année prochaine !! non mais ses bcp bcp de coincidence hein? xD

Copains!

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Beybee Répondre en citant

Mouhahaha ! Je suis le moindre de tes fais et gestes !  Twisted Evil  (Complètement psycho le mec)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Beybee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Team WASN -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange