Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart Gaby
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Yo...

Je vais prendre du recul sur la team wasn pendant quelques temps je ne quitte pas la team, je serais surement encore présent mais je préfère sérieusement faire le point...

Voila c'est dit

Dernière édition par Gaby le Ven 27 Avr - 20:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

ok tchou

Gaby
Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

DOUBLE POST BONJOUUUUR!

Bon les gens on a été clair avec moi plus d'une fois...

Je suis source de tension, je me prend pour l'admin etc....

J'ai plus envie de m'amuser..........

Merci a vous qui m'avez accompagnés pendant ces deux mois et longue vie aux wasn Smile

Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

ok bye.
Donc en gros tout ce que tu voulais c'était que je te supplie de rester ? Et je t'ai dit de faire ce que tu veux et que je le ferais pas donc tu pars. cool.
Et sincèrement, menacer de quitter la team tous les 3 jours à cause d'un "caprice" ( à ne pas mal prendre, j'ai mit des guillemets ) c'était malsain (pareil), je pense que t'as fait le bon choix

bonne continuation à toi, on se recroisera peut-être !

Gaby
Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Rien a dire de plus sur mon caprice

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Vous faites chier

Visiter le site web du posteur Skype
Beybee
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: -bebe16-

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

gabychou et calum réunions demain !!! Faut mettre sa a plat et voir par apres ce qui va en découler ^^ on feras des regles sur quand il faut etre prévenu et tout !! allé non on fini pas comme ça Surprised c'est normal au début c'est dur ...

Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

La je rejoins Someone!!! Y en a pas un pour rattraper l'autre. ca fait pitié...

Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Je veux juste demander rapidement a ce que personne ne quitte la team sur cette affaire...

et non pas de réunion je n'ai plus envie Bey c'est tout...

Silex
Membres WASN

Login Trackmania: gibsonfender

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Ta une réel delicatesse dans tes parole calum ... je connais pas la raison mais comme dis bey faut mettre les chose a plat ! :/

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

mais si mon gabychou ^^ on peut le faire suffit de regler quelque trucs Surprised Allé non un tite réunion dans la bonne humeur et tout ^^ Bon par contre limou tu n'arrange pas les choses xD

Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Je ne mettrai rien a plat du tout...

Ca ne sert a rien que je revienne pour re quitter la team dans trois jours a cause de mes caprices après tout...
.

D'un côté puisque mon passage chez eX en a géné tant que ca...

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

chez qui ?? Surprised tu as été chez eX en meme temps que nous? (suis perdue xD) mais noooon ^^ suffit de mettre les choses a plats et de ce dire que les problemes se résoud souvent sans devoir quitté la team.

Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

eXtensive... Enfin en tant que newseur contrairement a ce qu'on pensait pour me le repprocher dans la gueule...

Beybee c'est fini point les wasn seront toujours dans mon coeur et c'est tout Smile

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

noooooooooooooon je suis pas dac !!! :'( j'ai tout fait pour resté ac vous meme ac les problemes de ma hinata !! et pour un tit truc tu va quitté ce que l'on a construit? Surprised Tu crois serieusement que some some et moi seront bien dans une team ou ya pas mon gabychou? :'( Allé gabychou on en parle et on redeviens notre trio wasneuh :'(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Depart Gaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange