Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart Gaby
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Ecoute Some0ne m'a juré de ne pas quitter la team le trio seras toujours la HSTV etc et je vous quitterai pas totalement je vais pas disparaitre totalement alors que la pluspart d'entre vous sont super...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beybee
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: -bebe16-

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

JUSTEMENT on est super (je veux dire la team) allllééé calum n'est pas faché contre toi meme si il a parlé d'une façon pas tres bien je l'admet... ET MOI j'ai rien promis !! Je ne veux pas que tu parte mon gabychou je vis mon pire cauchemard la :'(

Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

BEYBEE TU NE PARS PAS POINT!

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

JE NE VEUX PAS QUE TU PARTE !!! :'(

Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Mais d'autre oui..

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

MAIS Ya personne qui veut que tu parte !!!!!! Même Calum ma dit qu'il te laissait le choix!! maiis je suis sure que si tu part sa seras une grande perte pour nous :'( et puis je t'aime mon gabychou je veux pas que tu me laisse :'(

Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

lim, silex, ect ... je tiens à dire qu'on s'est pas engueulés, c'est juste que gaby a une fois de plus menacé de partir suite à ce qui s'est passé avec great, et je lui ai dit que je le supplierais pas de rester cette fois-ci, ça sert à rien si il recommence toutes les semaines et qu'il fallait qu'il fasse ce qu'il veut, et il a pris ça comme un "je veux que tu partes".

Gaby
Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Mais je te laisse pas Oo

Et puis calum s'il te plait ne te la ramène pas :/ PArce que le on a pas besoin de ton avis ca c'était bien de toi...

Et comme le je guele parce que je me prend pour l'admin position que tu es le seul a partager et le dt eXtensive ou tu m'as demandé de faire un choix entre wasn eX j'avais prévenu que j'en avais marre des emmerdes la je sature totalement Smile

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

waaa je sais plus quoi dire !!! :'(
PITIEEEEEEEEEEEEER :'( reste ac moi me quitte pas :'(

Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

bey c'est fini point final

LiM
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP tout le monde!!!

Les WASN subissent pleins de problèmes ces temps=> Hinata, Someone, Calum, Gaby,.... 
Deux choix s'offrent à nous:
1er on abandonne tout et on se débrouille pour trouver chacun sa team
2eme on se serre les coudes et on revois les problemes de la team. 

Pour ma part (je ne veux pas critiquer) mais la plus part des histoires se passent entre les membres fondateurs et sérieusement MOI je commence a peter un cable. Le role des fondateurs est de montrer l'exemple!! ALORS STOP

On a tout pour réussir  et on va REUSSIR!!

Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

lol
l'affaire est reglée depuis dimanche dernier, je me suis excusé et j'ai admis mon tort depuis un moment.
Et je t'ai jamais demandé de choisir entre wasn et ex, j'ai juste dit "dt quoi ... :/" au tout début, en mode amical, et tu l'as pris comme ça, donc j'ai du te supplier de rester pour que tu restes, car là c'était ma faute, mais cette fois-ci je le ferais pas, c'est pas la mienne donc voilà.
Et je ne l'ai pas dit comme ça, stop déformer mes paroles H24 mec.

Et stop aussi faire des insinuations de merde, genre "Mais d'autres oui ...". Non, je ne veux pas que tu partes, mais je pense pas avoir besoin de te supplier de rester pour le prouver ... et sincèrement j'ai pas la force de t'envoyer 1000 sms en m'excusant pour te convaincre, surtout pour qqch comme ça

Gaby
Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

calum no comment sincèrement tu as raison je suis un con on est d'accord Smile

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

mais lol le mec. T'as quoi en ce moment sérieux ? Là tu veux juste dire "je pars à cause de Calum" sauf que après ce que j'ai dit t'as plus 50 000 raisons, donc no comment ? ...
et c'est exactement ce type d'insinuations auxquelles je dis "stop". J'ai jamais dit que t'étais con, donc stop.

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

MAIS ces pas possibe!! (je retire ce que j'ai dit j'etais pas contente ^^) on s'en fiche de c'est à cause de qui ... Tout ce que l'on veux est que cette situation cesse svp !! :'( Moi ce que j'aimerais est que vous vous parliez et personne a a faire des escuses Surprised ce qui est fait AVANT est terminé si il y a eu des escuses ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Depart Gaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange