Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart Gaby
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Lightning Nokie !!
Copains!

Masculin
Login Trackmania: nokie1966

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

pour l'instant je suis à l'extérieur de la team par conséquent de tout ce qui peut se passer ici, mais je souhaitais intervenir à ce sujet.
Sad ça m'énerve un petit peu que dans un forum de jeu qu'il existe des formes de tension ou d'insultes ou de je ne sais quoi (arretez moi si je me trompe). et voir une team se dissoudre à cause de ça me désole un peu. Sad
comme dit Beybee faut que cela cesse à tout prix et qu'on en discute (je suis open pour ça meme si je ne connais pas tout ce qui se trame ici  Mr. Green )

sur ce reconciliez vous, ce topic me verra plus. point final

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silex
Membres WASN

Login Trackmania: gibsonfender

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

La team ne va pas se dissoudre !! Smile

Beybee
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: -bebe16-

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

ah enfin quelq'un de mon avis <3 donc sa vous dit une tite discution et selon some some il y a une solution difficile a réalisé mais il ne faut jamais dire jamais !! =D
AH NON qu'elle va pas se dissoudre pour cela !! ne tkt pas silex =D ON EST LES WASNEUUUH

Copains!

Masculin
Login Trackmania: nokie1966

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

tant mieux  Very Happy  et il y a interet 
mais d'après ce que j'ai lu j'ai de suite pensé a ça, m'enfin je peux me gourer

Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Beybee a écrit:

ah enfin quelq'un de mon avis <3 donc sa vous dit une tite discution et selon some some il y a une solution difficile a réalisé mais il ne faut jamais dire jamais !! =D
AH NON qu'elle va pas se dissoudre pour cela !! ne tkt pas silex =D ON EST LES WASNEUUUH

Oublie ça Beybee, j'aurais pas du le dire, y'a rien à faire il reviendra pas, end.
On a perdu un joueur, certe créateur mais on s'en remettra

Dernière édition par Some0ne le Ven 27 Avr - 21:52 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

nooon tkt pas ^^ c'est bien que tu donne ton avis car tu est extérieur au probleme ^^ moi suis aveuglée par mon envie que gabychou revienne Very Happy
NOOOOOOOON some some dit pas sa :'(

Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

je pense que c'était de me virer bey Wink
bin j'espère pas nokie, ce serait con (: enfin à priori non pour l'instant ^^

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

maiiis non tkt pas calum je suis sure que ce n'etais pas sa <3 =D ils ont dit impossible te virer ces possible xD ( je rigole bien entendu ^^)

Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Moi je serais pour revoir le réglement de la team (mais c'est mon avis)!!!!!

Et puis GO DISCUTER meme si je ne pourrais pas ce we  Crying or Very sad Crying or Very sad

Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Il y a pas de reglement

LiM
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: limbatable93

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Alors go en faire un parce que je crois qu'il y a une grosse lacune de ce coté (Merci pour l'info)

Membres WASN

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Oh Lim si tu savais le nombre de fois je l'ai demandé ce règlement...

Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin
Login Trackmania: bod0x

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Salut,

EUH lol??

On as train ce matin, tout aller bien pourtant Gavy ...

Fallait bien que ça arrive un jour mais je ne pensais pas que cela arriverais aussi tôt.
De plus, j'avais dans l'idée aussi de quitter la team, il y a quelques jours (1-2 semaines). Calum m'as connseilé de rester pour voir l'évolution des choses. 

Maintenant ce n'est plus du tout le même problème, j'en ai marre de vos dispute à la noix. D'une part, on est les 5 créateur de la team, c'est nous qui décidons. ( Je parle de Gaby, Calum, Beybee, Down et Some). Depuis quand ca se passe comme cela dans une team? C'est bien la première fois que je vois ça ... D'une autre part, LiM et moi pensons que nous sommes au même niveau que vous, que nous avons aussi le droit à la paroles.

Si tu as décidés de nous quitter, tant pis, mais sache que je ne pense pas que tu sois réintégré par la suite (C'EST MON AVIS !)
C'est quand même bête de quitter une team pour une embrouille de merde même si ce n'est pas la première fois Wink

Je pense avoir donner mon avis.
A une prochaine Wink

MSN
Boavista
Joueurs Extérieurs

Login Trackmania: boavista.

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

Franchement pas étonnant..

Je vais tenter de rester neutre et objectif dans ce que je vais dire. Ayant vécu la même situation chez les DaF, j'en ai strictement marre d'avoir des soucis dans la team.. Du moins, que mes team mates aient des soucis.. C'est le genre de problème qu'une personne extérieure va connaitre, puis ça va se propager, et BIM la réputation..

C'est d'autant plus emmerdant avant l'ESL, ça fout un grand coup au moral..

Bod0x a écrit:
 [...]D'une autre part, LiM et moi pensons que nous sommes au même niveau que vous, que nous avons aussi le droit à la paroles.

+1

Bref, je n'ai pas suivi toute l'histoire et je ne suis pas là pour juger telle ou telle personne...

Juste, faites en sorte que l’hémorragie cesse au plus vite, parce qu'une dispute en 2 ou 3 personnes peut éclater, mais c'est toute une équipe qui est impactée..

Voilà mon point de vue. Sur ce, bonne nuit tout le monde. A plus tard.

Gaby
Membres WASN

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: Depart Gaby Répondre en citant

yo vous deux..

Bodox, moi non plus je ne veux pas être réintegrer pas dans ces conditions et pas dans cette team...

Pour le reste ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ca...

Quand a Boa je sais que connais ma situation actuelle et tu dois un peu me comprendre ou pas d'ailleurs :p

Et puis bon comme le dis Calum "je pense que t'as fait le bon choix"

Bisous <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Depart Gaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange