Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renvoi Calum ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Bonsoir bonsoir...

En cette triste soirée, j'aimerais discuter du renvoi de Calum, ce dernier ayant décidé de monter sa team, pourquoi le faire attendre ?
Je ne vais pas beaucoup m'étendre sur le sujet, mais suite aux récents événements j'ai décidé de prendre mes responsabilités et je lance ce post seul, pour le bien de la team. Il est certes toujours difficile de faire face à ce genre de situation, mais parfois elles sont nécessaires... si ce n'est pas toi, c'est moi. Ne le prend pas personnellement, c'est juste que c'est la solution qui m'a paru la meilleure (bien que ça ne me réjouisse pas...) pour assurer la cohésion de la team...

J'attends évidemment vos avis, que je vous invite à poster ici Smile

Juste, avant de venir me pourrir, dis toi juste que je prend quelques heures d'avances sur vous, et que rien ne t'obligeait à rester. De plus, oui, j'ai pris cette décision seul, contrairement au "règlement" de la team, qui n'existe toujours pas d'ailleurs, mais qui va voir le jour sous peu.

Cya, Some0ne

Dernière édition par Some0ne le Dim 29 Avr - 00:16 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

renvoi juste calum, pas bodox. Il a rien à voir, ça date d'un baille.
En plus, j'ai vu ce que t'as reçu, et la façon dont tu l'as reçu c'est erroné. J'ai dit que si vous me viriez ou que vous essayiez de me virer ( donc dans l'hypothèse où j'étais parti ) je lui proposerais p-e après mes 2 mois en Allemagne.

blue swan
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: marion_nino

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

J'ai suivi les derniers évènements. De l'accrochage Calum / Silex au départ de Gaby pour des raisons plus qu'évidente. A aucun moment sur le forum ou ts, je n'ai dis ce que je pensais de tout, étant wasn depuis peu, je n’avais pas tellement mon mot à dire.
Mais les clash se sont enchainés et je pense qu'il serait préférable que Calum et Bodox quittent la team maintenant, plutôt que de partir dans deux mois.

Voila, c'est dit. Vous saviez tous très bien pour qui je suis venue chez wasn, ce n'est une surprise pour personne et vous savez également que le départ de certaine personnes entraînera également le mien, d'où ce post.

Si quelqu'un à quoi que ce soit à dire à la petite Swan qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, je suis preneuse.

Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Je répond juste parce que c'est une attaque directe que hier je déformais les propos aujourd'hui c'est Down ce qui est bien avec Calum (qui parle de lui à la 3ème personne) c'est que c'est jamais lui :p

Some0ne
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Calum si tu quittes la team il y a 99% de chances que Bod0x te suive, c'est pour ça que j'ai pris les devant.

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

down a juste fait court.
Et @some : c'est quand même batard, il a rien fait, donc il prendra sa décision tout seul non ?

Some0ne
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Ok j'edite, même si selon moi ça ne changera pas grand chose

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:19 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Merci.
au fait swan, il l'a pas dit à tout le monde, il voulait que je culpabilise, mais à ça :

Citation:

pour des raisons plus qu'évidente

je peux répondre par un quote d'un sms de gaby qui m'était adressé

Citation:

la plupart te tiennent comme responsable de mon départ, ce que tu n'es pas en tous cas pas en majorité

/e : et merci encore gaby de m'avoir fait virer pour des trucs que tu sais faux, c'est vraiment hyper sympa de ta part.

Beybee
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: -bebe16-

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

NON mais qu'est ce qui se passe ici !!! .... Ya pas de on expulse qqun d'autre pour que gabychou revienne !! YA PAS DE SA !! Gabychou est partit point finale donc suprimé tout sa ... Tkt pas calum c'est pas ta faute.  De plus c'est le choix de gabychou donc il est grand il choisis c'est tout !! NON mais some some?? Tu compte faire expulser qqun pour que gabychou revienne? tu trouve sa réglo? moi pas ... et puis personne quitter la team a cause de gabychou il aurait pas voulu sa !!

Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Je trouve pas ça reglo non plus, mais c'est pas some some qu'il faut accuser Razz
et si, c'est exactement ce que voulait gaby ^.^

merci bey en tous cas Wink

Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin
Login Trackmania: bod0x

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Je rentre chez moi vers 15h je donnerais mon avis

MSN
The Lightning Nokie !!
Copains!

Masculin
Login Trackmania: nokie1966

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

permettez moi de réagir (prennez-moi pour un leche-boules si vous voulez, mais j'estime avoir mon mot à dire)

Some0ne, que tu prennes des mesures pour, je cite, "pour assurer la cohésion de la team", je veux bien. Mais ne penses-tu pas que de telles dispositions ne se retourne contre la team ? et ça dans ma team, ça a été du vécu, elle a failli partir en c.."BIIIIIIIIP"... à cause de telles mesures drastiques.
Une telle décision a besoin d'etre murement réfléchie et dans un minimum de collectif, par exemple organiser une "réunion TS" comme vous l'appelez vous. et a partir de là en découler une conclusion.

Qui plus est, ton geste est comme tu dis "contraire au règlement". Quel règlement ? j'en ai meme pas la connaissance, c'est jusqu'à vous dire. bon il y a des règles élémentaires (pas taper, pas insulter, les machins bidules...), après c'est dans la gestion du forum et l'administration ou il faut instaurer un règlement =).

Maintenant en revenant au coeur du débat, tu veux virer Calum parce que les clashes qui a eu ds la team, les machins bidules...mais juste une question, comment vas tu t'y prendre pour retirer son tag ? Mr. Green ..a part en piratant son compte? 
le tag est un moyen pour la team de se faire de la pub et par déduction accentuer les recrutements, c'est la première chose que remarquent les joueurs sur TM après le pseudo et les dédis. Pourquoi retirer de la publicité pour ta propre team ?

deuxième point, vos clashes à la Mickey Drole, meme un gamin de 8 ans a un meilleur comportement. Gaby et moi avons eu une grande discussion avant hier, s'il veut partir il part, point final. je ne reste pas insensible a sa décision, qui plus est c'est un des fondateurs de la team mais nous en tant que tel on n'y poura rien , c'est lui et lui seul qui décide. 

troisieme point, Calum a un franc parler , chose que j'ai pu voir dans nombreux de ses posts, mais ces posts doivent ils forcément vous atteindre physiquement ou moralement? c'est la question que je me pose. j'en m'en suis pris des remarques, je m'en suis pris des critiques, quelle a été ma réaction? j'en avais RIEN A CARRER. 

voilà c'est a peu près tout ce que j'avais a dire et ressaisissez vous, longue vie à WASNeeeeeuhhh !!

Joueurs Extérieurs

Masculin
Login Trackmania: bod0x

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Salut,

Eh bien c'est à mon tour de donner mon avis.
Je vais commencer par quelque chose qui ne me plaît pas  mais vraiment pas. D'où vous voulez me virer?  Qu'ai-je fait? 

D'après ce que j'ai pu lire depuis mon boulot, c'est que vous voulez virer Calum et moi. Je comprends pour Calum mais pas pour moi. Go l'expliquer vraiment et sans l'éditer après hein Wink

J'ai lu que je quittais la team quand Calum auras créer la sienne. Tout dépend de vous les gens Wink Il y avait un semblant de mieux cette semaine. Maintenant avec cette histoire de plus, ce n'est plus du tout pareil.
On as commencer l'ESL et on vas la finir TOUS ENSEMBLE ! Que ça plaise ou non. Ah oui mais on as plus de joueur Tech ... Encore une preuve de cette idée de merde de vouloir virer des joueurs.

De plus, hier soir, pourquoi vouus étiez ensemble (Gaby, Swan et SomeOne) ? On vous fait si chier que ça? Si oui, venez le dire en face ...

Sur ceux, faut rester UNIS (Mais vous devez pas savoir ce que ça veux dire.)

MSN
Some0ne
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Nokie permet moi de réagir sur ton poste.

Premièrement, non cette discussion ne te concerne pas, je ne sais même pas pourquoi tu y as accès, mais je vais y remédier dans la journée.
Deuxièmement, cette décision croit moi a été mûrement réfléchie, et tu n'as pas tous les éléments que j'ai, simplement j'ai du me baser sur ce que j'ai, et crois moi cela ne m'a pas réjouis du tout.
Troisièmement, quand je dis que je suis contraire au règlement, je parle du fait qu'à la base les décisions se prenaient à 5, entre les fondateurs. Crois moi, cela va être édité sous peu.
Pour ce qui est de lui retirer son tag, je n'aurai pas besoin de lui pirater son compte, il l'a fait de lui même.

Ensuite, Bod0x
Je m'excuse d'avoir demandé ton renvoi aussi, mais comprend moi, l'information que j'ai reçu indiquait clairement que vous vouliez monter votre team à deux. Je n'étais pas dans le contexte, mais pour moi cela signifiait que vous vouliez partir tous les deux.
Je n'ai pas édité grand chose, j'ai juste remplacé les "vous" par des "tu", certaines personnes pourront en témoigner.
Pour ce qui est de hier soir, nous parlions de TMLive et d'HiScoreTV, je ne peux pas en révéler plus pour le moment.
Pour l'ESL, je suis d'accord avec toi, mais pas sur le fait que ça changera quelque chose, Calum partant en Allemagne sous peu.

Je pense n'avoir rien oublié, mais si c'est le cas vous vous ferez un plaisir de me le rappeler Smile

Peace, Some0ne

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Citation:
  tu n'as pas tous les éléments que j'ai
idem
Citation:

l'information que j'ai reçu indiquait clairement que vous vouliez monter votre team à deux
et bin peut-être que l'information que t'as reçu était fausse, et pas que pour ça Wink

Je pense toujours qu'une réunion ts n'aurait fait de mal à personne

Et some, essaye de vérifier tes sources d'abord, c'est pas comme si j'étais sur le point de me casser non plus avant ce post Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Renvoi Calum ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange