Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renvoi Calum ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Juste Calum il y a un truc qui est géant c'est que Down m'a confirmé que c'est ce que tu lui as dit...

Je persiste et je signe dans le fait qu'avec toi les autres interprètent toujours mal et tu n'as jamais dit les choses que tu as ou non dites....

Quand a Nokie bon baah rien a dire de plus que Some la ce n'était pas a toi d'intervenir il faut dans la vie savoir ce tenir a sa place personnelle

Quand a moi j'ai quitté j'ai plus le tag Calum a quitté il a toujours le tag..

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Ce qu'est marrant c'est que t'as l'air de lui faire dire ce que tu veux.
Et que tu réponds à ce que tu veux.
Et que tu dis pas qu'on s'est expliqué pendant 1 heure hier soir, mais que t'as quand même ctrl+v ce que t'as dit danone.

EEEt j'ai pas la tag, donc informes-toi avant de parler

Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

ah bah sur TM tu as le tag xD

Mec j'ai rien fait dire du tout tu arretes d'etre comme ca :/

J'étais avec du monde je lui ai dit ce que tu m'as dit il a confirmé sa version...

Et désolé de Ctrl V un truc qui me semble legerement beaucoup important Very Happy

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

non, sur tm j'ai pas le tag. T'as pas du tilter que si tu viens pas au moins une fois sur le même serv que moi tu me verras comme avant dans ta liste d'amis.
Tu me dis d'arrêter d'être comme ça ? ohhh ma pauvre victime !!
Oui bien sur, il allait vachement dire que c'était de sa faute tout ça, devant du monde en plus.

Légèrement important ? Donc nos explications d'une heure = inutiles ?

Beybee
Membres WASN

Féminin
Login Trackmania: -bebe16-

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !! bon a moi de parlé ^^. On est désolé bodox pour se mal entendu et comme a dit calum je pérsiste a dire que une réunion ts et est bien plus utile que tout ceci !! ^^ Bon sinon eho parlé pas comme sa a nokiechou il donnais juste son avis !! Si vous etes enervé, vous allez pas sur lui il na rien fait Very Happy De plus vos chamaillerie ne serve a rien Very Happy allé stop la les mecs svp et discutons en un tit peu plus serainement. Comme le fait some some Wink

Joueurs Extérieurs

Masculin
Login Trackmania: bod0x

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

On pourras discuter quand tu arrêteras de donner des surnoms au joueurs sur le forum Razz

MSN
Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Merci à danone aussi, sans qui ce renvoi n'aurait pas été possible, et qui m'a admis qu'il avait dit de la merde à gaby par sms, mais qui ne veut pas le dire ici, que ferait-on sans toi ? (:
je ferais un post ce soir en développant, pour l'instant, go à l'internat ! :p

Boavista
Joueurs Extérieurs

Login Trackmania: boavista.

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

C'est franchement pitoyable... Croyez-moi, ça donne pas envie de rester (Dieu sait que j'en vois des vertes et des pas mûres).

Voilà mon mot.

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Au pire cassez vous tous comme ça au moins ce sera réglé

Visiter le site web du posteur Skype
Bod0x
Joueurs Extérieurs

Masculin
Login Trackmania: bod0x

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Bod0x a écrit:
On pourras discuter quand tu arrêteras de donner des surnoms au joueurs sur le forum Razz

Cette phrase n'était pas méchante hein Wink

MSN
Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

mdrr je l'avais compris tkt pas bodox <3 j'ai relu tout mon texte pour voir ceux que j'avais dit xD

Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Some0ne a écrit:

Au pire cassez vous tous comme ça au moins ce sera réglé
o.O
calmos mec ^^

comme promis :

quand je lui demande pourquoi il a menti :
Citation:

Je fais comme vous, vous grillez des étapes vous n'expliquez pas bien et vous vous focalisez sur une chose ( sous-entendu j'ai fait ça)

Et quand je lui dit que c'est pas cool qu'il dise pas la vérité ( ici,ma version des faits ) :
Citation:

ça t'avancerait à quoi ? ( sous-entendu c'est la vérité ^^ )

je sais que tout le monde s'en fout, c'était juste pour prouver mon pt de vue Wink

Beybee
Membres WASN

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

calum dit pas sa. On s'en fout pas de ton avis tkt pas =D Ici chaque personne peut dire ce qu'il veut MEME nokie Very Happy mais j'ai peur que tout cela se finisse mal :'(

Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

tkt Smile
juste que gaby se taise au lieu de dire des trucs comme ça ( "Je persiste et je signe dans le fait qu'avec toi les autres interprètent toujours mal et tu n'as jamais dit les choses que tu as ou non dites....")
et que down passe bien pour ... pour ce qu'il est disons Wink
et que some s'excuse peut-être de m'avoir renvoyé à tort ?

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Je m'excuse

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Renvoi Calum ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange