Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renvoi Calum ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

merci, j'accepte tes excuses.
je pense sincèrement que d'autres m'en devraient, mais de toutes façon je n'en attend même plus Smile
merci d'avoir été mature some Wink

/e: la prochaine fois vérifies juste tes sources avant de renvoyer qqn quoi :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Je ne t'ai pas renvoyé, j'ai demandé à ce qu'on discute de ton renvoi :/

J'aimerai juste revenir sur un point soulevé par Bod0x:
Bod0x a écrit:

De plus, hier soir, pourquoi vouus étiez ensemble (Gaby, Swan et SomeOne) ? On vous fait si chier que ça? Si oui, venez le dire en face ...

Permet moi de te retourner la remarque, depuis tu n'es jamais venu sur TS en même temps que moi (toujours dans Train ou dans Bienvenue quand je suis afk), donc si tu as un truc à me dire n'hésite pas, et ne me dis pas que c'est une coïncidence.

Visiter le site web du posteur Skype
Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

ouais, mais bon, même avant de proposer ^.^
parce que ça fait un peu comme quand je t'avais kick ts et que t'avais menacé de partir parce que t'étais pas responsable, mais à plus grande échelle Wink

et par rapport au fait qu'on était tous les deux en t"rain" ce soir ( je sais, tu ne l'as pas encore soulevé, juste au cas ou je me justifie Smile ) je pense que ça aurait rien fait d'autre que de bader l'ambiance si je venais alors que comme tout le monde le sait, moi et gaby sur un même channel, c'est pas forcément le top Smile

Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

D'un côté si tu ne m'avaos pas insulté de tous les noms...

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

J'ai pas dit le contraire, et si c'était à refaire je le referais Wink
si je viens pas c'est aussi parce que j'ai pas forcément envie de te voir Wink
MAIS je pense avoir mes raisons ...

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Bon je lock et je vous retire le droit de voir toute la partie privée, vu que plus rien de constructif ne sera apporté ici Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Down
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: fatalclem

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Renvoi Calum ? Répondre en citant

Alors je pense avoir mon mot dire la dedans vu calum raconte de la merde.
Alors premièrement calum ne nie pas le fait que voulais faire une team avec Bodox
deuxièmement le mec dit que la team allait mourrir ou tu vois que la team va mourrir tlm se connecte sur ts et tm et on va faire l ESL kos va nous rejoindre en joueur ext avec breii great. De plus comme par hasard tout va beaucoup depuis que tu es parti bizarre non? Ensuite tu as dis je quitterai la team avant que vous me vireriez ok j'ai fait un calcul logique on te vire tu pars avant et tu va faire une team j'ai peut être fait une faute mais tout le bordel que tu as foutu et on m'a que beybee voulait pour qu'elle en veuille à qqun faut y aller swan aussi même si je l'aime pas jdec je t'aime swanneuuh <3 Very Happy. A ce qu'on m'a dis tu as kick 7 fois some ou une fois mais c'est la fois de trop tu la kick sans raison. Donc voila ce que j'avais à dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Renvoi Calum ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Les décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange