Team WASN Index du Forum

Team WASN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Calum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calum
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: calum00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:07 (2012)    Sujet du message: Départ Calum Répondre en citant

Merci Gaby de me faire virer pour pouvoir revenir. Tu sais ce que je pense de toi.

bba, have fun et bonne continuation, c'était cool avec vous. Je pense m'être investit pas mal pour cette team, et c'était vraiment une bonne experience. Pour ceux qui sont encore mes amis (si y'en a), vous inquiétez pas si vous me voyez plus, ça tombe pile quand je pars en allemagne donc je vais faire une pause je pense Wink

tchou !

Dernière édition par Calum le Dim 29 Avr - 00:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Membres WASN

Login Trackmania: gab199

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Départ Calum Répondre en citant

Tu viens de me dire que je suis un bâtard que tu avais ancien de m'arracher la gueule un enfoire et j'en passe Wink
Donc oui je sais ce que tu penses de moi Very Happy

Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Départ Calum Répondre en citant

j'ai pas dit batard. Du moins pas encore. Le reste ouais. Mais c'est totalement vrai, et tu sais pourquoi je le dis ( t'es un des le seuls d'ailleurs je pense )
que j'avais envie, pas ancien.

Some0ne
Membres WASN

Masculin
Login Trackmania: musicrulesmylife

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:36 (2012)    Sujet du message: Départ Calum Répondre en citant

Je lock avant que ça parte en couilles.

Bonne continuation à toi Calum, je regrette que les choses aient dégénérées à ce point ces derniers temps, je ne garderai en mémoire que les bons moments que l'on a passé ensemble au sein de la team.

Have fun & take care in Germany !

Visiter le site web du posteur Skype
Calum
Membres WASN

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:40 (2012)    Sujet du message: Départ Calum Répondre en citant

Merci some, moi aussi Wink
et toi aussi (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Départ Calum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team WASN Index du Forum -> Rien que pour nous -> Départs ou absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange